lundi 31 décembre 2007

Photoshop Begins.


OMG!!! Eske -IL- savait ce kil insinuait kan chez Fequiere! Sacha ma dit kil a Adobe Master Collection CS3 chez lui!!...that sounded like a dream come true, il me parlait de ce ki a ladan eksetera pandan ke moi ke je vaguais dans la lune, pensant a ses designs que je vois dans les journaux ki m'attirent tant!, pensant a ce ke Y'Elle arrive a faire et ki attire tant de gens! j'ai ete submergé, voyant le monde du design m'ouvrant les bras et me dizant welcome, je me rendais compte ke j'allais enfin arreter de faire ces pietres designs de logo de Babylones ke tou le monde aime alors kils ont ete fait sur Paint! il faut avouer, ke c dur kan meme...Bref,
sa c'etait seulman pandan kil me parlait, lol...avant de retourner a la soi-disant realité, retourné dans le corps du vrai Fabian qui lui a toujours revé d'attaquer la Technologie et non le Design, et qui si il devrait etre artiste un jour, ce serait Chanteur et non Designeur...an2ka l'idee d'avoir photoshop dans mon ordinateur est kan meme interessante, mon cher kouzin, lui ki est UN VRAI ARTISTE-pour preuve aller sur http://snvdesigns.blogspot.com/ la installé sur mon ordinateur et ma aprris kelkes trucs, ke maleureuzeman mon ptit cervau na pas pu retenir, mais ki vont m'aider avek l'aide des tutorials de http://www.luv2help.com/ vont m'aider a passer une bonne annee 2008 de Design!;-)
P.S : Le design ki est en haut est de Sacha et pas de moi et il a été fait seulman pour me montré koman utilizé photoshop.

Aucun commentaire: