dimanche 2 septembre 2007

Vacances 2007 : Epcot

premier park : Epcot... nous voila arrive, papa pait le parking et nous nous parkons, Full-Organization les voitures se parkait telman en ordre, epuis il yavait un surveillant avek une chemise jaune et blanche ki organisait le parking sur un scooter...un train circulant passe devant notre parking et on l'a pris pour kil nous depoze a l'entree du park...j'etais telman kontan...La grosse boule d'epcot etait devant moi, je l'admirait et la filmait pendant ke ma mere se procurait les billets deja commendé a l'hotel...mon papa etait content amoor et Darryl ne pouvait empecher ses ""wooow"" ...nous etions a l'interieur ; comme le nom l'indique : Experimental Prototype Community of Tommorrow A epcot on se sens komsi on etait au future il y avait bokou de ptites figurines komme des globes ou des spaceships ki tournaient en rond, il y avait la fontaine ossi "bel bagaay"...comme prevu a l'hotel, nous avions prevu de mange a Epcot, en regardant le map on a voulu mange a united kingdom, parskon pensait ke c'etait un restaurant, bref...on a traverse, on est sorti du future world d'epcot pour aller au world showcase d'epcot.
Au world showcase : on a fais pres de 30 minutes gaspille a cherche ce restaurant marke united kingdom, cetait telman komik, je regarde le map, le map disait ke j'etais at united kingdom mais moi je voyais pas sa marke so...je tournais en rond, bref, komme on a jamais trouve ce restaurant la on est retourne a la grotte but sa ossi c'etait bizarre il y avait une longue file d'attente pour seulman manje un steak! mais bon san, Yo Fou!!!...so...nou tounen al chache united kingdom, kan...
Fabian : anr!!! genleu se zone lan ki rele united kingdom!
Manman : anr wi c vrai! sa ta vle di ke zone kote grote ak indien yo ye an sete Canada, se konsa yo reprezante Canada.
Fabian : oh oh! mewi se sar wi!
so...voila...koman on a decouvert que au world showcase Epcot on a cree un ensemble de ptit quartier , chacun reprezentant un pays, so...on etait a united kingdom, sak pi mal la se ke nou tap chache yon restaurant epi se sou yon paket restaurant nou tonbe... so...on est alle a Rose& Crown...C un restaurant a la mode anglaise nou manje bon manje anglais Darryl manje macaroni & cheese so...nou bien manje and mon papa and ma manman ont bu bierre dans un long long long verre. so....on est sorti du retaurant il etait a peu pres 3h on est reste a marche, ma maman est reste a faire du shopping...after on s'est mis sur route pour notre premier manege...
Test Track : but komme Darryl est tombe sur ses ptits "jets d'eau" et ma manman okupe a surveiller mon ptit frere. mwen mennen papa nan premier manege lan, ok la ligne pour arrive au manege etait longue but il y avait des anciennes voitures des pieces de machines des videos etc...dans le showroom pour augmenter la patience bref, papa et moi avons fait 75 minutes en ligne than on est monte dans la voiture, devant enkore!...la voiture a komanse a roule...lol c komsi on etait sur des roches...
Papa : ah! chuips sa yap eseye demontren lar, chak matin map fe route roche sou montagne noir!
than la voiture est monte et a comanse a roule vite juskace ke "pouimp" le klaxon d'un kamion ki a failli nous ekraze nous a telman fait sursote c grav! apres sa la voiture est alle sur une choze komme un highway et la voiture se courbait a toute vitesse...bof! pour ce ke j'ai veku @ six flags l'anne derniere ce manege la etait raz but pour mon papa toute ces courbes la etaient "cool".
Mission space : je me souviens pas pourkoi but j'avais perdu maman papa et Darryl so... je suis alle enjoy! j'ai regarde mon map, mmm mission space, that thing looks Goood! so...mal nan bagay la poukont mwen...a la rentre bagay la fi a mandem si se avec sensation forte ou sans sensation forte komme yon imbecile mal di sans sensation forte, so...mwen rantre nan bagay la, li te raz amooor se just mwen ak 3 lot moun ki tap dirige yon spaceship nan lespace seul sak te fre a se kew te santiw reelleman nan lespace.
SOARIN : l'un des maneges les plus populaires d'Epcot. bon, je suis sortit de mission space but je still voyais perssonne j'etait tout seul au milieu de tout ce monde asking myself what i gonna do, so je regarde le map a nouvo, mmm il ya soarin ki semble interessan j'ai bokou entendu parler de cete choze a l'hotel, so...lets go! je me suis perdu un peu but bref...m retrouve tete mwen fasilman so...je suis rentre a the land il y avait bokou de restaurant eksetera pour arriver a soarin. c'etait une grosse ligne, pendant la ligne, le groupe de gens ki etait devant chak ekran etait detecte par une sorte de kamera et tout les gens ki etait devan lekran faizait ekipe pour battre un otre ekran , lol...c une seul fois ke j'ai gagne seulman:'( but la ligne etait telman longue ke je me demandais si c'etait sa seulman le manege, j'avais envie de partir mais il yavait telman de gens a kote de moi ke je ne pouvais plus sortir et sa...Heureuzement! apres sa...j'ai vu ke le manege etait plus loin so...je suis reste dans la ligne, un groupe de Sexy Blonde me regardait but conaissant mes difficultes en anglais g meme pas tente, so...voici le manege, c une salle de cinema a la seule difference ke la chaize te mets jusken haut et exactement devant lekran komsa tu sens laction LIVE! je suis oblige de regarde ces details parske je vais etudier computer engineering^^ but shut! ne le dites a perssonnes! g des plans secrets!...donc me voisi sur le grand canyon bientot dans la foret amazone, survolant la tour effeil les deserts du sarahah et finalement me voici entrant dans le chateau de magic kingdom, walt disney, bon pour un manege, bof! c'etait vraiment jolie mais pas du tout de sensation forte!
than...je sors, il fait nuit cette fois-ci et je ne les vois pas enkor, donc je reprend mon map, bizzarre hein j'ai eu le tant de visiter les maneges les plus populaires. so...me voila parti pour les rechercher...des minutes ont coule et jen les ai jamais retrouve...so g regarde autour de moi, tout le monde marchait dans la meme direction, le major spectacle d'epcot allait commence : the illuminations : Reflections of earth!, ce spectacle etait telman fre!!!!...les flammes, les feu d'artifices, les illuminations, le globe...m no word to describe it!... donc j'ai oublier koman j'ai fais pour les retrouver mais nous sommes parti, il faisait nuit et devine quoi?...On avait oubliye weskon avait parker la voiture! OMG on etait telman emerveille ce matin et maintenant...fatigue...mon pere apportant darryl ki dort et ma mere fatigue ils m'attendait la, pendant ke moi avek mes pieds ki me faisaient mal amooort g ete oblije de cherche la voiture tout seul! c grav!...
...
Puis a l'hotel : on est arrive than je regardais le go-kart d'a kote ki me tentait so...j'y ai ete passe la nuit, je suis tro fort dans cette choze la j'ai depasse mon papa 3 fois et mwen bat tout sak te di yo te pi fo yo. epuis go-kart est un bon remede pour mal de pied man. sa fait sa vibrer o lieu ke sa te fait mal.

Aucun commentaire: