samedi 1 septembre 2007

Vacances 2007 : les premiers jours de vacances



Vacances 2007!!!!! wow! j'ai voulu ekrire cet article depuis kelke jours mais maleureuzeman j'avais pas inspiration, juskaprezan je n'ai pas inspiration mais c'est la date limite pour rediger un compte-rendu de toutes ces aventures pour kelles ne s'egare pas dans ma memoire malgre samuel ap banm probleme. Tout a commence a partir de ce vendredi 22 juillet, apres la remise des carnets, content d'avoir reussi malgre les esperances d'autrui, le premier jour de mes vacances commensait, c'est la premiere fois que pendant une anne scolaire il y avait eu autant de changement de mon cote"I'll never forgot this 9th grade" je suis devenu turbulent, comik, pas timide dutout, je suis sortit plus kavant etc... an2ka, j'etais un peu desu de laisser cette Babylone classe de 9eme rouge. eske j'etais content d'etre an vacances?-not sure parske la majorite des eleves ki sont en vacances sont d'habitude content du fait kil sont liberes des devoirs de maisons et des leçons ki les fatiguaient tout au long d'l'annee scolaire et que pour les vacances il leur aie possible enfin de ne faire que dormir a longeur de journee ou bien d'aler shopping aux USA , pour moi c pas le cas parske cette annee je n'ai pas du tout travaillé je me suis defoncé seulement pour le journal du 3eme cycle ke j'avais mis sur pied bref... mes premiers jours de vacances n'etaient pas du tout "RAZ" la semaine, Alain et Kemissa dormaient chez moi, Kemissa c parskelle navait rien a faire chez elle, alain lui meme etait venu pour alle kiss chez jessica de tan en tant...le matin je depozais Kemissa chez son menaje ou bien elle allait au sport avek nous, et au sport il y avait Cyril, Willer et Stephen qui nous attendait, apres le sport nous tous on debarquait chez papijacques pour manger, bay blag rakonte trip nou eksetera "bel plezi" de tan en tan Sebastien ou bien Jean Carlot(le menaje de kemissa venait trip avek nous), than il ya un jour il y a eu El rancho story(voir autre article sur le blog)...le week-end je sortais avek le meme groupe de la semaine ou bien j'etais plonge dans mes agatha christie.

Aucun commentaire: