lundi 31 décembre 2007

2007-2008 Switch!

angel
2007-2008 KIND OF A SWITCH???...kan je me suis couché toutaleur pour me rappler de tout ces evenements ki ont eu lieu en 2007!!!...look...2007 I Love ya!!!...Commençons par Janvier, premier mois ki me parait des siecles alleurs, je me souviens de ce 1er Janvier Bal dans lequel tout a commencé a chanjer, Le bal etait Full amooort!!! Fre amooort!!!... T-Vice ma surpris, mais kreyol la pas autant, c'etait le premier jour de cette Babylone d'année ki allait commencé. K-a t'il eu d'autres en janvier? Bof, en janvier j'etais en classe de neuvieme!! la neuvieme ki me parait mnt lwen lwen lwen! kan je pense a cette classe je me dis ke je n'etais k'un enfant! alors k'il n
y a ke kelkes mois!, en Janvier c'etait bien evidemment le plein de ma folie ki continuait avek la fin de 2006, Trip en classe etc...continuons avek Fevrier, Le fameux mois du Carnaval, mois attendu par tant de personnes. et wi...G fait le champ de mars, mais pour un jour seulman:-(...et wi...g fais Kinam, et c'etait HOT amooort...Mars, je ne m'en souviens pas trop, mais je sais ke mes chozes de Moun fou s'aggravait je ne sais pas trop kan exactement mais Faraon avait debuté ses spectacles, aimé de tous, et encouragé par tous je devenais de plus en plus Dezod, et amenais avek moi un Symbole ke je veux rendre populaire ki est Babylone. Avril, Effectivement comment puis-je oublier ce mois-la, Mon mois preféré, c'est le mois de tous mes joyeux poissons d'avril, et le 14 le jour de mon Anniversaire!!!, cette derniere etait differente cette annee contrairement, a depuis mon plus petit age, la premiere annee ou je ne fetait pas, pourtant tout s'y pretait j'avais tout les contacts, lieux et argent disponibles pour faire une fete de reve! Pk l'annulé?...La peur? et wi, c la seul choze evidente! J'avais Peur, avec cette popularité et ce nouvo temperament ki me mangeait, je n'acceptais plus de faire des petites fetes, avek seulman, ma famille et deux filles...lol...si je le faisais enkor, j'allais etre peut-etre la rizé de lekol, j'ai prefere abandonne pour peur ke j'invitent bokou de filles et kelles ne viennent pas...Actuellement je trouve sa un peu ridicule, mais voyons je n'etais qu'en 9eme!!!...Avril?Le mois de la famille sainlouizienne, fete dans lakelle les Sainlouiziens se ridiculisent, La seul choze ki est importante C BEEF!!!...Beef par-ci par la...et voila un koup de kouto lancé par la baz de mon kouzin...et voila une ambulance...et voila la police...et une famille saint-louisienne ki echoue:-(.Mai, si je me souviens bien c le seul mois pandan cette annee ou j'ai lancé un mouvman serieux et wi...Le Journal du 3eCycle...mais la encor c'etait du spectacle a lekol!!!...Les professeurs extrement confus se battaient mnt pour savoir si j'etait un bon eleve ou pas?? pandan ke je lansais mes 2 de moyennes. Juin, Mois Du Brevet, c'etait pluto fasil, c grav j'avais peur de n'y pas reussir, pandan ke mes amis clubbaient mois j'etais dans mes livres drole de situation, eh?...en faite c'etait pas la peine de m'inkieter Moi ki sort d'une ossi bonne ekole komme Saint-louis de Gonzague! C'etait a faire pleurer, sa me dechirait preske de voir ke Thomas et la majorite des autres amis du quartier n'ont pas reussi aux examens du Bac 1 eu qui se defoncaient a cote de moi, mais c pas de leur faute, pk en Haiti il y a tan d'ecoles Borlettes??? C'etait Triste!. Juillet, moi de plaisir, gym, piscine, trip, club, bal, menaj, tout sam te ka fe pandan yon vakans...Aout, Sa c'etait really Amazing! parlant de ma meilleur anneee c'etait les meilleurs vacances de ma vie!!! Atlanta, Disney World, Savannah!!! pour plus tard en Septembre, Je retourne a lekol, en faisant la encor une entré extrement Spectaculaire dans ce nouveau Cycle avec un 3 de moyenne-c'etait un fait expres- ki a surpris tout le monde, du frere directeur, au plus Mauvais des professeurs...Looool....C'etait telman amuzant...personne ne comprenait koman un eleve pareil faisait pour etre en 3eme secondaire a saint louis!!! et encore pire courant sur toute la cour son carnet Rouge de mauvaises notes a la main et le sourire aux levres...ils ne comprenaient pas ke sa sapelle du Fabian, chuchotement sur la cour et dans ma classe, Fabian ap pase wi li fe nou sa ane denye deja...c graaav...c freee...et voila qu'en Octobre, je reussi pour les examens du mi-trimestre, l'un des rares a avoir reussi, plaintes sur moi, mecontentement, pour sa j'etais desu, mais telman fier du fait de voir tou le monde surpris...je naviguais sur mon ptit nuage pour continuer avek les clubs d'Halloween...Novembre Arrive, alors ke je preparais une moyenne 1 pour la surprise...La prefete de discipline ma paniquer avek une convocation des parents si je ne faisait pas 5 pour ce mois, j'ai essayer de remonter la pente et je suis tomber a 3.70:-) Exactement la meme moyenne ke pour le premier mois, sa a enjolivé mon carnet, et la prefete ki a vu ma Maman mais heureuzeman rien de grav!!! nous voila en Decembre, pour Les grands examens du premier trimestre! J'etais et wi...le seul eleves ki rigolais avant d'entrer en salle seulman une plume a la main...et les otres ki se torturait les livres a la main!! faut dire ke moi je connaissais bokou mieux mes leçons qu'eux ces pauvres enfants enfants etudiaient sans techniques ils pratiquaient le Par-Choeurisme!! ki n'est pas du tou une solution! moi je li les leçons pour les comprendre et je fais ma mere brillante qu'elle sois prepare un examen plus dure ke celui de l'ecole!! sans trop d'effort je suis deja pret non? et eux Podiab le jour du carnet ki me voient reussir et non eux... mais ce jour la....tout ne s'etait pas realizer komme prévu, mon pere a eu pour la première fois raison sur moi, akoz de toutes ces folies pour les carnets mensuels je ne pouvais ke reussir et pas plus...pour ce carnet de trimestre je voulais creer la surpris avek une moyenne 6 non ce 5 habituel:-(. J'etais un peu desu...Mais me voila ojourdhui a a peu pres 45 minutes seulman de cette Nouvelle annee ki debutera, Belle et Vierge! Pour cette annee je desire faire un certain Switch!...je Desire fortement dire la verité et rien ke la verité car par mes experiences de cette annee 2007 Le mensonge n'entraine que la peur, la peur ke le mensonge soit decouvert ce sont des barikades a mon desir de ce monde of Hapiness. Pour cette annee 2008 jefais le wish de devenir Responsables, echec de toutes mes annees precedentes, j'essaierai de mettre tout le dezorde dans l'ordre...and faire tout possible pour make me feel better.

Aucun commentaire: