samedi 12 janvier 2008

They were there...


Dimanche 23 Décembre...Koi?...Sacha et Nathalia...Kwaa???
Elle...Ke je n'avais plus "toucher" depuis...depuis 5ans???
Lui...ki ne ma plu parler depuis...Sa fait lontan!!!
Ils etaient supposer rentré Samedi..mais Panne D'escence...ou?...Pas en Haiti! kel mirakle!...mais a New York!bizzarre8-)...je descend de ma voiture...je rentre chez papijak...keske je vois??Elle bokou plus courte ke moi mnt avek des lunettes, elle n'a pas changer depuis la dèrniere fois...et Lui devant son Ordi avek mnt sa Barbe et ses lunettes ossi devant un ordi...silencieux!Keskil regle? Design!...ce detail n'a pas changé depuis...et 1 Gro Hug de Nathalia pour moi!...et elle ki komanse a blaguer!...J'etais pas timide Natou mais emu, sa se comprends non?...et je les regarde...et Elle Parle...et je ne peux plus rester, je dois aller a une fete chez Manyiite...Waow!sar te bref!5minutes pour eux mais des decennies pour moi...je retourne dans ma voiture toujours ému. A demain Soir, chez moi!!!...pour Noel!!!. Demain rivé...il fait nuit et...les voila ki arrivent...je les attendaient telman...et des blagues par-ci par la et Sacha ki parle de Science...M pat janm konen ke te gen yon instrument ki pouvait reproduire le bruit de la pluie...et c'etait ou? Chez moi!! interessant!!!...donc...Foto...minuit chretien!!! Bougies en l'air!!! Fabian et les feu D'artifices? et du bruit et des etoiles ki flottent...Feu de Camp a Noel...Idee Original...sa se voit ke c de Maman...et foto...et c fini.Pas trop de repos...lendemain Direction Wahoo Bay avek ki? avek eux et Cyril...et des fotos et du plezir...et surlendemain Carimi @ FLorville...Grande decouverte pour Nathalia habitude trop repeter pour moi...lol...Fom pa bliye Cyril tap suer amort jou sar...apres?...je ne les vois pas jusko 1er Janvier jour de leur depart:'( ils etait a Karibe la veille avek Cyril ki tap byen mennen...mais moi lion d'or...akoz d'une foutu Grippe...et BuhBye...vous me manquerez...Nathalia : On se verra dans 10ans...:'(

Aucun commentaire: